My University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 <3 Leena Cooper <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

<3 Leena Cooper <3 Empty
MessageSujet: <3 Leena Cooper <3   <3 Leena Cooper <3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:38

¤¤¤¤ Votre Personnage ¤¤¤¤

Nom: Cooper
Prénom: Leena
Surnom(s): Leen'
Age (entre 18 et 23 ans): 18 ans
Date de naissance: 23 juin 1989
Groupe: Pom-pom girls
Argent: $$$$$
Metier (en dehors de l'université): Mannequin
Passion (minimum 1 ligne): Leena est passionnée de dance et de gymnastique depuis son tout jeune âge.
Physique (minimum 3 lignes): Leena est une jolie brunette aux cheveux ondulés qu'elle frise ou lisse selon ses humeurs. Elle est maigre et est assez grande. Elle a un teint legerement métissée provenant de ses origines brésiliennes.
Signe particulier: Leena à un grain de beauté en dessous de l'oeil droit, elle a un piercing au nez et au nombril et arbore un magnifique tribal en bas du dos.
Histoire (minimum 5 lignes): Leena est née à Los Angeles le 23 juin 1989 dans une petite famille bourgeoise brésilienne. Elle est fille unique et a été gâtée durant toute son enfance. Très tôt, ses parents l'ont inscrites à la dance moderne jazz et à la gymnastique. Ses talents se fûrent remarqués et elle participa à de nombreux concours. Leena a souffert du manque affectif de ses parents, homme et femme d'affaires voyageant aux quatre coins du monde et présents 2 jours par moi à la maison. Elle a maintenant integrer l'université de L.A et est désormais capitaine des pom-pom girls, un rôle qui lui tient vraiment à coeur et à qui elle se donne à fond.
Avatar: Sophia Bush

¤¤¤¤ Vous ¤¤¤¤

Prenom ou pseudo: Mélanie
Age: 12 ans
Que pensez-vous du design ?: Je vais pas juger mon fo' !! XD
Avez-vous lu le reglement ?: C'est moi qui l'a écrit !!! XD
Code (situé dans le reglement):
//
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

<3 Leena Cooper <3 Empty
MessageSujet: Re: <3 Leena Cooper <3   <3 Leena Cooper <3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:17

Autovalidation ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
 
<3 Leena Cooper <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leena Cooper
» <3 Leena Cooper <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My University :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser