My University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Moment De Détente [PV Michael]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Victoria s'ennuyait terriblement aujourd'hui, elle n'avait pas cours. Et comme elle n'avait pas eu de nouvelle de Mikael depuis longtemps, dommage xP. Elle décida d'aller à la plage, ben oui, il fesait chaud et il y avait un vent léger. Elle enfila donc son bikini jaune qu'elle adorait, il faisait ressortir son bronzage. Elle enfila un paréo puis elle prit son cabriolet jaune, et elle partit en direction de la plage. Une fois arrivée, elle se gara à une place pas trop loin, puis elle sortit de sa voiture, attrapa son sac et elle marcha jusqu'a trouver une bonne place. Puis elle s'installa enfin, mettant sa serviette dans le sable et son sac à coté, elle enléva son paréo puis elle s'allongea sur le dos, et posa sa tête dans ses bras pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:29

Arrive dans sa chambre du bahu n'as pas trop envi de regarder la télé donc il décida de se faire part d'un petit moment de détente a la plage , il prit sa ptite twingo puis part en direction de la plage.
Arrivé a la plage il sortit son sac du cofre puis s'allongea sur le sable chaud sans voir Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:26

Victoria était allongée depuis un moment déjà, et si elle continuait à rester sur allongée sur le ventre, elle allait être bronzé du dos et pas du ventre, ca va pas ça xP. Alors elle se redressa un peu puis elle profita pour attraper son I-Phone dans son sac, elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, puis elle l'alluma et écouta sa musique. Puis elle cacha son I-Phone sous une serviette pour ne pas qu'il prenne le soleil. Puis elle s'allongea sur le dos, et elle mit ses lunettes de soleil Dior et ne vit pas Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:26

Mika¨ étais toujour allongé sur sa serviette en train de regarder la mer puis d'obsérvé les gens puis les serf-volant parcourir le ciel (jfé dé rimes lol) . Il baissa les yeux puis il vit une jolie fille sur le ventre puis elle se retourna puis se fit Vic! Sa ptite cherie ! Alors il se leva puis partit en direction de Victoria.
coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Victoria n'entendait absolument rien à cause de ses écouteurs. Elle avait les yeux fermé dans ses lunettes de soleil, mais lorsqu'elle les ouvrit, elle vit qu'on lui faisait de l'ombre. Elle se redressa alors et enléva ses lunettes, puis elle vit que c'était Mikael, elle lui souriat alors . . .
_ Tiens, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

lui sourit puis s'assoi a coté d'elle , il étais vraiment content de la revoir alors il lui fir un tendre baiser sur la bouche.
comment ça va ma tite boté?
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:27

Victoria lui souriat puis elle se poussa un peu pour lui faire de la plaçe et elle prolongea un peu son baiser. Avant de sourire ..
_ Bof & tOi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:43

la regarda dans les yeux
pourquoi bof?
si toi bof alors mwa sa va bof aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:45

[HJ Hey les namoureux je voudrais pas vous deranger mais essayer de faire Deux lignes completes SVP !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:53

[ HJ: Leena C'est Ce Que Je Fais Quand J'écrit Un Message, Mais Quand Je Le Valide Ca Fait Qu'une Ligne xP. Je Vais Arranger Ca ]
Victoria regarda Mikael, puis elle soupira légérement. En faite elle n'allait pas trés bien, car elle avait perdue sa mére durant les vacances et qu'en plus de ça, Mikael lui avait terriblement manquée. Mais pas question de lui parler de sa mére, alors elle afficha un petit sourire puis elle passa ses bras autour du cou de Mikael.
_ Tu m'as terriblement manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:27

[HJ Ouais je sais c'est chiant !!! :S Merci !!!! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:36

La regarda toujour dans les yeux il 'savais que quelque chose la traquassai mais ne il ne voulais pas trop la forcé a parler.
Tu sait toi aussi tu ma grave manqué!!
La regarde puis fait un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:46

Victoria le regarda dans les yeux aussi, puis elle lui souriat et elle l'embrassa tendrement. Elle savait trés bien qu'il avait remarqué qu'elle n'allait pas trés bien mais il ne disait rien et c'était d'ailleurs pour ça qu'elle l'aimait. Et pour plein d'autre choses aussi mais je vous raconterez quand j'aurai le temps xP;
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:51

Il prolongea son baiser tendrement puis la regarda dans les yeux
Tu veux pas aller quelque part d'autre car je commance a avoir froid?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

Victoria le regarda il faisait au moins 40° et il avait froid. Il n'était vraiment pas normal xP. Enfin bon elle lui souriat, elle aurait était n'importe ou avec lui.


_ Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:30

okaï! On va ou?
lui sourit en la regardan
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:01

Aucune idée !
Victoria le regarda puis elle souriat, et elle attrapa son sac dérriére elle, et replia sa serviette . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment De Détente [PV Michael] Empty
MessageSujet: Re: Moment De Détente [PV Michael]   Moment De Détente [PV Michael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment De Détente [PV Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My University :: Centre -ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser