My University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Match de Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:45

C'était dimanche, le jour du match était arrivée. Leena arrivait avec son grand sac de sport où était mis ses pompoms. Elle s'était déjà mise en tenue pour pouvoir s'échauffer et repeter plus. Leena était épuisée de sa semaine et avait des courbatures partout. Il n'y avait encore personne dans le gymnase, seul le bruit de ses chaussures s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:53

Mika¨ arriva environ 1 heure avant le match , il ne vit pas Leena , il parta direct en diréction des estiaire pour ce changer.Il resorta des vestiaire en tenu de son équipe...sa nouvelle équipe! Le maillot été bleu et noir et le short étais jaune et il portais le numéro 7. Il vit Leena alors il parta dans sa direction pour lui dire bonjour.
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Quelques instants plus tard, alors que Leena s'entraînait toujours, une porte claqua. Leena ayant peur et étant surprise se retourna rapidement, elle souffla un bon, c'était Michael, il était déjà en tenue, ce qu'il lui allait très bien. Leena en connaissait une qui n'allait pas se concentrer sur les figures mais sur le beau brun de l'équipe des Ravens n°7...

- Oh ! Comment tu m'as fais peur ! Smile Pffouu qu'est-ce-que t'es sexy dans ta tenue ! Qu'est-ce-que ça doit être sans... Very Happy:Plui dit-elle avec un sourire coquin.

Leena rigolait, bien sûr, c'était un ami et le petit ami d'une amie, alors elle n'allait pas jouer sa chaude... Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:20

Merci!
lui sourit quand elle dit la remarque "Pffouu qu'est-ce-que t'es sexy dans ta tenue ! Qu'est-ce-que ça doit être sans... " il s'avait que ce n'étais que pour rigolé.
ha bon et tu croi que c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Leena explosa de rire quand Michael lui demanda comment il serait sans vêtements. Elle retourna sa tête vers lui, avec un sourire coquin. Leena qui avait poser sa jambe sur un banc, la reposa et s'avança vers lui, sensuellement...Razz Toujours avec son petit sourire coquin, elle lui tripota son maillot et lui repondit alors.

- Et bien... Disons que... Faudrait pas que Vic' passe par là ! Tu vois ce que je veux dire ?! Very Happy:P
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:13

Lui sourit
Oo tinquiete pas elle y est deja passé! tu voi ce que je veux dire?
Fait un sourire coquain
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:30

Leena explosa de rire, elle en était toute rouge.

- T'es vraiment trop con toi ! Very Happy Je m'en doute qu'elle est déjà passée par là ! Wink

Elle se réapprocha de lui, se rapprochant tout près de son visage avec un charmant petit sourire coquin..

- Disons qu'il ne faudrait pas... qu'elle soit dans le coin, quand tu serais... sans vêtement... car il pourrait ce passé des choses... Tu vois mieux ce que je voulais dire là ?! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:36

[ Haha xP. Vous CrOyé Vraiment Ke Jalé VOu LaiSé Faire xD ]
Victoria était un peu stréssée pour le premier match, ça faisait longtemps. Elle arriva a pieds, elle avait marché pour se détendre un peu. Elle ouvrit la porte du gymnase, elle avait les écouteurs de son Ipod dans ses oreilles écoutant 'Craig David', et en même temps elle avait son nez plongée dans son magasine de mode. Comment ne pas trébuchez quand on lit en marchant, me demanderez vous ? Hey bien, Victoria était habituéé. Bref', elle avançea puis posa son sac sur un gradin et elle enléva son gilet, elle se retrouva donc en tenue de Pom-Pom, elle vit ne personne sur le terrain, alors elle avançea jusque dans les vestiaires, ses talons aiguilles claquaient sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

[HJ XD Crois pas qu'il se serait passer quelque chose ! MDR]


Quand Leena eût fini sa petite "discussion" avec Michael, elle retourna s'echauffer. Soudain, une jeune demoiselle, en talons aiguilles debarqua sur le terrain, ipod aux oreilles et magasine de mode en mains. C'était Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Michaël Miller

Michaël Miller


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:34

Regarde Leena avec des gros yeux puis éclate de rire
sérieuse?
voi vic' arriver
ba voila la voila donc rien du tout je resterai dans ma tenu!
lui fait un pti sourire puis s'entraine au panier
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26

Leena eclata de rire après ce que Michael vena de lui dire.

- Non mais tu me prends pour qui ?! Shocked T'es pas libre alors je touche pas ! Razz

Il vu Vic' arriver et lui dit qu'il restera dans sa tenue.

- Heum... Fais gaffe sous la douche !!Very Happy:P

Elle rigola et repartit s'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:03

Victoria avait toujours son I-pod dans les oreilles, quand elle vut arriver Leena qui sortait des vestiaires, elle lui souriat puis elle s'avançea vers elle. Elle enléva ses chaussures puis son I-pod et elle s'installa à côté de Leena pour s'échauffer.
_ Salut, sa va ?
Elle n'avait pas vue Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:59

- Un peu stréssée ! Je savais pas qui allait venir ! Very Happy Mais sinon ça va et toi ? Smile

Leena se retourna et vit Michael à fond dans ses shoots.

- Hey ! Tu viendras même pas voir ta copine toi ! Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Victoria Antone

Victoria Antone


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Dans Mon Petit Monde *
Coeur ? : Michael Je T'aime *
Age du perso : 20 Ans *
Date d'inscription : 15/11/2007

Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:56

_ Pareil, je suis carrément stréssée xP.
Victoria ssouriat, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas assister un match de Basket. Plus précisement ça faisait 3 mois. Mais bon, tout se passerai bien alors pourquoi stréssée ?
Victoria regarda MIKAEL, qu'elle n'avait pas vu auparavant puis elle souriat à Leena. Si il ne venait pas la voir c'était son probléme, mais elle n'allait pas allait le voir non plus xP.
_ Carrément pitoyable xP.
Victoria lacha un petit rire, elle rigolait bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Basket Empty
MessageSujet: Re: Match de Basket   Match de Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My University :: Campus :: Gymnase :: Entraînement des Ravens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser