My University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Atwin

Rachel Atwin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant mon ordi..
Coeur ? : Ashton Boher
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

Rachel venait seulement d'arriver a l'agnece Sphere qu'elle se sentait deja comme chez elle....Elle allait vivre son reve et ces tout ce qui lui importait...Elle allait se rendre a la salle de bain quand son portable sonna..Elle repondit:

-Allo!!!

C'était son pere..Il voulait s'assurer que tout allait bien...

-Oui sa va !!!J'adore ma loge je ne pouvais pas rever mieux...Merci !!

Et elle racrocha en lui disant qu'au moindre pépin elle allait l'appeller !!Soudain on frappa a la porte..Elle alla repondre et vit une jeune fille dans le cadre de porte...Rachel lui demanda:

-Est-ce que tu es perdu parceque ici c'est ma loge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Atwin

Rachel Atwin


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : devant mon ordi..
Coeur ? : Ashton Boher
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:11

Finalement se n'était qu'une responsable qie lui demanda si tout etait correct et lui souhaita la bienvenue...Rachel la remercia et lui dit que tout allait pour le mieux pour l'instant puisqu'elle venait seulement d'arriver !

Quelques heures plutard,Rachel decida d'aller faire le tour de l'agence pour se familiariser avec l'environnenement !!Elle y rencontra des jeunes et des moins jeunes..De toutes les regions du coins et du pays...Elle fut surprise de voir autant de monde dans un meme endroit !!

C'est a ce moment precis qu'elle y rencontra celle avec qui elle passerait la plus grande parti de l'année !!Sa manager si on veut.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My University :: Centre -ville :: Agence de mannequinat Sphere :: Loge de Rachel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser