My University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My University


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cours de francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 12
Age : 33
Coeur ? : Il a une blonde qu'il aime énormément
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/12/2007

cours de francais Empty
MessageSujet: cours de francais   cours de francais Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:49

Jesse se réveilla en retard. Il se dépêcha de se rendre à l'école. Rendue à l'école Jesse, ouvrit son agenda et voix qu'il est en francais, mais ignore ou sait.Il prit ses choses et se mis a courir dans les corridors en regardant par la fenetre de la porte de classe. Il fonca sur Leena Cooper
Jesse dit d'une voix s'insèrre:

Je suis vraiment désoler. Je... ne voulais pas. C'est que je suis en retard et je ne sais pas ou est le local de francais...
Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://that-70s-show.1fr1.net/index.htm
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

cours de francais Empty
MessageSujet: Re: cours de francais   cours de francais Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

Leena avait deux heures de cours ce matin, dont deux heures de français cela ne la rejouissait guère, surtout que la professeur, elle ne pouvait en aucun cas la voir. C'est alors avec degoût et blazement que celle-ci se dirigea dans la salle de français, traînant des pieds, livres et classeurs en mains. Soudain, quelqu'un la sorta de ses pensées. Un jeune homme l'avait repoussé. Leena s'apprêtait à le savonner quand elle vut le visage du jeune homme. Il était tout simplement craquant et apparement, paraissait pressé même très pressé...
Il s'excusa auprès d'elle. Apparement, il cherchait le local de français et lui demanda alors si elle pouvait l'aider. Mais ce jeune homme lui disait vraiment quelque chose. Cela lui revint alors en tête. Le jeune homme se nommait Jesse McCartney, il était dans sa classe. Elle lui repondit alors tout en ramassant les affaires de celui-ci qui étaient tombés par terre pendant la bousculade.


C'est rien t'inquiètes pas ! SmileWink De toute façon on est dans la même classe, viens je t'y enmène ! Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 12
Age : 33
Coeur ? : Il a une blonde qu'il aime énormément
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/12/2007

cours de francais Empty
MessageSujet: Re: cours de francais   cours de francais Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:22

Merci beaucoup pour ton aide j'apprécie.Jesse n'ausa pas trop lui poser des questions, mais il lui demande: comment t'appelle tu ? sa fait lontemps que tu est dans cette école?
Moi je suis un petit nouveau, il parrait que la proffesseur de francais n'ai pas trop aimer. J'ai pas trop hate de la voir dison que là je me fait une grosse idée de comment elle peut réagir en me voyant. J'espère que je ne sera pas un de ses choux-choux, je ne veux pas etre la riser de l'école, sourtout le premier jour dans cette école.
Jesse regarda la jeune fille avec un petit sourir et se mise à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://that-70s-show.1fr1.net/index.htm
Leena Cooper
Admin
Leena Cooper


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terrain de basket
Coeur ? : Nobody
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

cours de francais Empty
MessageSujet: Re: cours de francais   cours de francais Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

Le jeune homme la remercia de son aide, à vrai dire c'était normal en tant que presidente des eleves...

- Derien ! Very Happy C'est normal ! Very Happy;)

Il avait pourtant l'air bien informé pour un nouveau celui-la, il avait apparement apprit que la professeur de français n'était pas la professeur que l'on appreciait le plus.

- Attend ! Calme toi ! Respire quand tu parles ! Very Happy Ouais la professeur de français y a personne qui peut la saquer je dois l'avouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://popular-dream.forumpro.fr
Jesse McCartney

Jesse McCartney


Nombre de messages : 12
Age : 33
Coeur ? : Il a une blonde qu'il aime énormément
Age du perso : 20ans
Date d'inscription : 09/12/2007

cours de francais Empty
MessageSujet: Re: cours de francais   cours de francais Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

Jesse entra dans la classe de francais et pris une place de libre en arrière, près de la fenêtre. Il regarda les gens de sa classe, le prof qui était en avant en train d'expliquer un travail mais Jesse ne portait pas attention a sais explications, de toute facon il n'avait que des 100% un vrai petit boller, diraient ses ami(e)s. Jesse fixa le prof de francais pendant de longue minutes ensuite, il regarda une camarade de classe....
Revenir en haut Aller en bas
http://that-70s-show.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





cours de francais Empty
MessageSujet: Re: cours de francais   cours de francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My University :: Campus :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser